megasouk Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Salut a tous ! voila , je voulais acheter une xbox360 préflashé mais le souci c'est que j'ai trouvé sur "ABCONSOLE" mais il donne pas d'infos sur le lecteur (samsung ou hitachi). donc je voulais savoir si ce site est sûr ou il y en a d'autres mieu ? Merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lShurikNl Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Salut a toi;tu as aussi http://www.ominfo.com et http://www.*******.com qui en vend des flashées; ominfo je ne sait plus s'ils en vendent flashé,regarde et compare les prix tu veras bien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Ca serait intéressant de savoir s'ils te donnent le firmware d'origine avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyeightykillers Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 allez aussi sur f o x c h i p ( console flashée et puce montée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenico Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 allez aussi sur f o x c h i p ( console flashée et puce montée) non lol Soit Flasher Soit pucé mais pas les 2 ^^. oui evidament ya F o x c h i p .com et puis A s s e n t e k.com et aussi M a g i c h i p.com . les 3 on l'air serieux , fox j'en suis sur. et puis megasouk quand tu te pose des questions comme sa faut un peu chercher , tu vera que par exemple Fox a un numero. tu appelle il te renseignerons tres vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 pui on peu le fair soit même , même un nul du pc serai le fair en lisant bien les tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megasouk Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 salut ! tout d'abord merci pour vos reponses . maintenant j'ai une autre petite question. est-ce vraiment necessaire de prendre une puce ou est-il preferable de prendre juste la console flashé? parce que pour faire mes backup c'est mieu avec la puce , non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 ben y a pas trop de tuto pour la puce encore , pui perso je te conseille le flash , il va etre beaucoup moin vite ( voir jamais) repéré sur le live que la puce , rien que sa je prefere le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant