Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Une titite question a tout les gamers online, les jeux online sur Ccube necessite t'il un abonement ??? si oui kel tarif ??? je sais que pour FF CCronicle il faudra un abonement , mais pour pso 2 ect ????? tous les jeux online cube sont payant "abonement" ou existe t'il des jeux online sans abonement ??? thx a all de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Pour l'instant chez nous y'a que cette m... de PSO I&II, 8€90 par mois. Mais il est plein à craquer de noobs et de cheaters, malgré tout il se dépeuple de plus en plus si j'en crois certains de mes potes qui y jouent encore. Si tu as joué aux versions DC, I&II va peut être te gonfler rapidement, comme ce fût mon cas :/ Si t'as les moyens de jouer online en import t'as PSO Ep III et PSO I&II + (j'suis pas certain qu'il soit sortit celui là ). Tu peux aussi jouer à MKDD en online mais faut bidouiller pour ça (gratos of course). Où as tu vu que FFCC serait jouable online? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ok merci !!! vi tu a bien deviné ,jai pso sur dreamcast et il me soule deja !! donc je prendrai po l'abonnement !! ! pour mario kart j'avais deja lu un article ,mais je parle de chose officiel la Il m'avais semblé ke FFCC etais jouable sur le net ???? hum...2sec je verifie ........... oups!!! scuse moi tu a raison, j'ai confondu avec ca : version PC du MMORPG Final Fantasy XI $12.95 par mois oulallalal faus k'jarette les zeux videos , vais me remettre au tamagotchi ................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Parait qu'il va aussi y avoir, dans un futur lointain, un pokemon online, mais je me demande qui (à part les japoniais) ça va intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ba deja sur ma copine !! puis toutes les femmes de la planette entre 3 et 70 ans , puis tous les momes ..... c po pôur rien ke poketruc est tjs ds les recors de vente..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Mouais. Avec un peu de chance y'aura pénurie de modem 56k et de BBA, et je pourrai vendre le mien en me faisant des couilles en or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Excuser les gars mais ff chronicle n'est pas jouable en ligne Il y a seulement pso (M'en fout je l'ai et je vais le vendre en fait si quelqu'un veu que je lui vende le modem 56k qu'il me demande...........personne veut? ok.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Salut ! à priori on peut jouer gratos online avec la gamecube, va voir sur ce site là : y a même une section de frenchies dans le forum ! htpp://www.warppipe.com pour l'instant 3 jeux sont jouables, 1080°: Avalanche Mario Kart: Double Dash!! Kirby Air Ride* mais pour jouer à kirby faut minimum 256Kbits/sec d'upload sinon tu rames ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Slt, tien un site qui reprend qui est une "traduction" du site Warp Pipe en Fr http://www.macmaniak.freesurf.fr/ngc/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant