AlexTipex Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Salut tout le monde, j'aurais une petite question j'aimerai copier un jeux sur ma MS pour jouer sans le cd. Comment dois-je faire ? et quel programme utiliser ? Merci d'avance, à++. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 fait une recherche et tu trouveras, y'a plein de tuto déja sur se sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 ça tient en une ligne : https://preprod.metagames.fr/forums/search.php Magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexTipex Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Je trouve bien d'un côter que vous me faites chercher par moi même mais si c'est pour mettre un lien pour rechercher autant mettre directement le lien qui répond réellement à ma demande. Fais bon merci qiand même à++++. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Il y a une section tuto, et aussi une FAQ en annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés