Lionout Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 quelqu'un aurait un lien menant au site officiel de sandisk ou il indique bien qu'elle doit faire 3904 Mo au cas ou le revendeur soit réticent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionout Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Oui peut être mais avant même le formatage avec dev hook la Ms déconné grave ^^ Compris OMcyril j'ai l'habitude de trainer sur les forums de jeuxvideo.com et sur leur forums on ne peut pas éditer ses messages donc ça fait bizarre ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Il n'y a rien sur le site officiel SanDisk concernant la capacité de la carte. C'est juste écrit en tout petit au dos du paquet que la carte peu contenir un peu moins de 4 Go, c'est tout, mais pas la taille exacte. P.S : édite tes messages afin d'éciter le plus possible de poster deux fois d'affilée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Lionout on a pas de lien officiel Sandisk, mais tu peux nous croire, ce sujet à été maintes fois évoqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionout Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Ok Merci sheen et omcyril bah je compte bien me faire rembourser d'ici ce soir et chercher ailleurs dire que j'ai passé tout mon dimanche avec cette foutu MS raaaaaaaaaaaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Elle bug car c'est une fausse et tu as pas eu de chance Ma 2 Go Fake Sony commence à buggé Je peine pour supprimer des fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 c'est pour cela qu'il faut investir les amis, une bonne MS nous rend heureux . Moi j'ai 3 MS sandisk et j'ai jamais eu de probleme .. SANDISK PAWWAA!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionout Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Kiku me revoila, alors je suis allé aujourd'hui voir le gars de la boutique et il m'as remboursé (chose que les boutique ne font pas d'habitude) mais je souspcone quand même le vendeur de savoir que ses MS sont contrefaites. Bref je me rend à une autre boutique et la j'ai pris la soin d'emporter ma PSP, je demande au gars s'il est possible de la tester, il me dit ok, j'insère la memory stick, et bingo elle m'indique bien 3904 Mo, je la formate et elle m'indique toujours 3904 Mo. J'ai pu la tester chez moi et je n'ai encore eu aucun bugs Avec du recul je me rend compte que plusieurs éléments prouvait que ma MS était contrefaite, les voici : -Dès que j'étais sorti de la boutique, j'ouvre l'emballage pour vérifier la MS et je m'aperçois d'un petit défaut de finition sur la MS, le morceau de plastique (sur la face ou San Disk est inscrit) était "surélevé" -Je l'insère dans ma PSP, et dès que j'essaye de la retiré, elle ne sort qu'a moitié, bizarre, j'essaye plusieurs fois et elle ne sort qu'a moitié. -Enfin, l'officiel pesant 3904 Mo, la mienne (la contrefaite) pesé dans les 3877 Mo environ Voila en espérant que mon expérience permettra à d'autres d'éviter de se faire entuber. Merci encore à vous tous pour vos aides si précieuses Cordialement LiOnOuT J'ai eu le temps de la tester à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Lionout , on te l'avais bien dit.. rien vaut mieux une vrai sandisk, une chance que tu as pu te faire rembourser. Bien heureux pour toi que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionout Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Bah oui héhé c'est vrai hardlock75 mais bon je ne pensais pas une seconde à me retrouver avec une MS contrefaite en allant à montgallet a présent je compte faire très attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant