sheen Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Fini les ennuis, amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 hi ! lionout, tu l'as achetée où je t'ai dis en mp ou ailleurs ? juste pour info ! tout est bien ki fini bien................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Lionout Content pour toi que tu es enfin une vraie MS Sandisk 4Go . Par contre ce qui l'est moins, c'est que les MS Sandisk 4Go contrefaites commencent a arriver . Donc soyez prudent lors de vos prochains achats pour votre chère psp :nah: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Oui Elles sont dispo depuis un mois environ Mais le prix est pas interessant Ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionout Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 thairacer tu vas pas me croire je viens juste de lire ton Message, et devine quoi, je l'ai prise a Sky Micro la MS 4 GO héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 MDR !!! c un métalleur (cheveux long) qui t'as fait le test ? moi je l'avais eu à 145 euros y'a 1 mois, car je suis un ancien de la boutique. "SKY MICRO BONJOUR ! UNE SANDISK 4 GO ? OK monsieur Lionout" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionout Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 NAN c'est pas j'ai eu a faire avec un black et je l'ai tester moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Je sais pas vous, mais moi je me fais arnaquer de la sorte par une boutique de montgallet: 1) je me fais rembourser; 2) je fais venir les fraudes illico (éventuellement un huissier + un représentant Sandisk/Sony (selon les cas)) et je me fais le connard de dirlo du magasin en chop sue. (J'ai déjà fait ça avec le gars de HK qui m'avait vendu une fausse 2Go sur ebay. Il a eu ebay + paypal + Sony aux fesses, c'était jouissif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionout Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Phentex lol bah disons que moi je voulais simplement me faire rembourser, le gars n'a pas chercher midi à 14h, je lui ai demander de me rembourser, il m'a dit oki mais repasse demain car il n'avais pas assez de fond de caisse T_T Bref il m'a remboursé et basta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant