Aller au contenu

MS 4 Go : que des problèmes !!


Lionout

Messages recommandés

Il n'y a rien sur le site officiel SanDisk concernant la capacité de la carte. C'est juste écrit en tout petit au dos du paquet que la carte peu contenir un peu moins de 4 Go, c'est tout, mais pas la taille exacte.

 

P.S : édite tes messages afin d'éciter le plus possible de poster deux fois d'affilée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiku me revoila, alors je suis allé aujourd'hui voir le gars de la boutique et il m'as remboursé (chose que les boutique ne font pas d'habitude) mais je souspcone quand même le vendeur de savoir que ses MS sont contrefaites.

 

Bref je me rend à une autre boutique et la j'ai pris la soin d'emporter ma PSP, je demande au gars s'il est possible de la tester, il me dit ok,

j'insère la memory stick, et bingo elle m'indique bien 3904 Mo, je la formate et elle m'indique toujours 3904 Mo.

 

J'ai pu la tester chez moi et je n'ai encore eu aucun bugs :)

 

Avec du recul je me rend compte que plusieurs éléments prouvait que ma MS était contrefaite, les voici :

 

-Dès que j'étais sorti de la boutique, j'ouvre l'emballage pour vérifier la MS et je m'aperçois d'un petit défaut de finition sur la MS, le morceau de plastique (sur la face ou San Disk est inscrit) était "surélevé"

 

-Je l'insère dans ma PSP, et dès que j'essaye de la retiré, elle ne sort qu'a moitié, bizarre, j'essaye plusieurs fois et elle ne sort qu'a moitié.

 

-Enfin, l'officiel pesant 3904 Mo, la mienne (la contrefaite) pesé dans les 3877 Mo environ

 

Voila en espérant que mon expérience permettra à d'autres d'éviter de se faire entuber.

 

Merci encore à vous tous pour vos aides si précieuses :)

 

Cordialement LiOnOuT

 

J'ai eu le temps de la tester à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...