Aller au contenu

MS 4 Go : que des problèmes !!


Lionout

Messages recommandés

Oui officiel Sandisk 4 Go = 3904 Mo

 

Je ne retrouve plus le topic qui le disait, mais ayant acheté ma carte sur eBay 110$ tu peux être sur que j'ai vérifié que c'était une vrai, et j'ai eu de la chance, c'est une vrai =)

 

Autre chose, contrefaçon ou pas, tu réalise ce que tu as fais mdr ?

Tu as formatté ton Memory Stick à partir d'un firmware étant contenu sur ton Memory Stick.... forcemment tu a tout niké xD

Formatte à partir de la 1.5 la prochaine fois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, une vraie SanDisk fait 3904 Mo (la mienne fait cette taille et je suis 100% sûr que c'est une vaie, car commandée sur Divineo peu de temps après sa sortie).

 

Donc si la tienne fait 3800 et des brouettes, c'est une fausse. Et vendue 135€, c'est une belle anarque :hein: Je pense qu'à ce prix là tu peux avoir une vraie, vu qu'à l'époque on les trouvaient pour 170€ environ sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheen je sais mais crois moi ce jour là j'ai formaté la MS au moins 20 fois au bout d'un moment tu y perd :s mais heursement sans conséquences majeur pour la PSP.

 

Officiel sandisk 4Go = 3904 Mo oki mais admettons je retourne et il me refil une sandisk je l'a formate devant lui et je vois affiché 3800 Mo au lieu de 3904 Mo, cela veut dire que c'est une contrefaite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement Lionout, après reste à voir la crédibilité du vendeur.... il est libre de te croire ou non..

Mais s'il refuse de te la changer car il ne crois pas à ton histoire, fais toi rembourser et va ailleurs... tu peux trouver bien moins cher que 135€, et en Memory Stick non contrefaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler la boutique il est pas contre le remboursement mais il m'a dit soit ce soir soit demain après midi, je compte allé voir dans une autre boutique parce que la ca m'inquète quand même :s

 

Sinon je viens de finir de remettre à jour ma PSP elle est nikel maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaffe au formattage maintenant ^^

 

Honnetement ta Ms était peut être une contrefacon, mais passer de 3800 Mo à 150 Mo corrompus ce n'est pas la faute à la contrefaçon mais au formattage à partir de DevHook qui l'a explosée (c'est mon avis hein ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...