Aller au contenu

MS 4 Go : que des problèmes !!


Lionout

Messages recommandés

Voila j´ai pris une MS hier de 4 Go et j´ai que des problèmes.

 

Je l´ai formaté normalement et voici les bugs :

 

-Une fois Devhook copié sur la MS, j´essaye de lancé mais les fichiers sont endommagés bizarre

-Je copie des film, puis 20 minutes plus tard je copie à nouveau un autre film sur la MS et la le fichier apparait endommagé

-Je copie un mp3 pour vérifier pareil le fichier est endommagé.

-De temps en temps, des jeux qui se lancé sans problème ne se lance plus.

 

Encore plus surprenant, je copie devhook et tout le bordel et il me met aucun fichier, j´essaye de faire la copie via mon lecteur de carte mémoire sur mon PC et toujours le même problème.

Mais le plus surprenant c´est quand je met propriété de la carte, il me met 150 Mo utilisé or je n´ai rien sur la carte.

 

(Tout ces bugs ont été constatés rien hier, j´ai formaté à chaque ma MS a chaque rencontre de bugs et depuis je n´arrive plus à avoir une MS stable).

 

Je l´ai acheté hier à montgallet, alors contrefaite ? Pas de bol ?

 

Quoi qu'il en soit je suis allé ce matin même en boutique il a repris la MS mais je dois repasser dans trois jours pour en avoir une nouvelle car il n'en avait plus.

 

Sur certains on me dit que la MS 4 go ne passe pas sur le 1.5

 

J'aimerais savoir si elle fonctionne sans problème sous le 1.5 ?

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omcyril je sais qu'elle fonctionne la MS4 Go je l'ai utilisé j'ai lancé des jeux, devhook mais j'ai eu trop de bugs ou de problème.

C'est pourquoi je voulais savoir si la MS4 Go passe sans aucun bugs sur la 1.5 ^^"

 

Les tocards sont sur le forum de Jeuxvideo.com lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pendant un moment pensé que c'est peut être ma PSP car j'avais commis une manip très dangereuse mais heuresement sans conséquences.

J'avais formaté la Ms alors que j'étais en 2.71 sous dev hook ^^ la PSP m'a affiché un écran tout bleu et heursement qu'elle ne s'est pas bridé.

 

La je l'ai updragé en 2.00 et je vais la remettre en 1.5 pour qu'elle soit nikel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...