galou94 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Salut a tous voila, j aimerai telecharger PS2 PSF Explorer mais je ne le trouve nul part en telechargement libre ( je l ai trouvé mais il fallait avoir un certains grade pour pouvoir le telecharger ) Si quelqu un sait ou le telecharger ou pourrait me l envoyer.... Si quelq qun connait les risques..... Merci d avance Mon adresse MSN:me la demander en privé ;0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 il est dispo sur cette page: http://www.sksapps.com/index.php?page=mis.html je rappelle que l'utilisation de ce programme présente des risques (perte de données, corruption), dû au fait que son développement a été stoppé très tôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Je ne l utiliserai pas a causes des risques surtt que maintenant il y a les Lecteur DIVX donc..... Mais merci quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Moi je l'utilise avec un vieux dd de 6 Go est c'est vachement pratique surtout pour regarder des mangas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant