gtiturbo Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 salut voila, mon probleme c est que j ai une psp 2.60 downgrader en 1.5 memory stick 1 go, jusque la tout va bien j ai mis devhook 1.62c dessus, et il fonctionne super bien j achete une sandisk de 4 go, puis j installe 1.62c dessus tout fonctionne sauf la capture video et screenshoot, cela ne marche pas rien dans photo, je reformate et re installe devhook re essaie et ne marche toujours pas re essaie la memory stick 1 go de chez sony, et la refonctionne et ce que c est du a la marque de la memory stick ou peut etre du a la vitesse d' ecriture et d enregistrement? y a t il un programme pour tester la vitesse de la memory stick merci pour votre aide @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 T'a vérifier la configuration de DevHook sur la 4 Go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtiturbo Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 salut la configuration de la 4go n est elle pas la meme que la 1 go si c est non, a quelle endroit se situe la modification? je me suis apercut que la version 1.61a fonctionne ( en parlant du screenshoot, mais il a pas la video, donc j ai mis la svcapture mais sans resultat) aidez moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Je sais pas trop, j'utilise un DevHook 0.46 tout simple, mais normalement ça doit se situer dans "autres" ou un truc dans le genre (dans le menu de DevHook, pas dans le XMB de la PSP), et tu doit pouvoir activer désactiver les screenshots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtiturbo Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 salut j ai pris les meme fichiers de la memory stick 1 go fonctionnel sur la 4 go et sa fonctionne pas voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 hello, gtiturbo, t'as essayé avec devhook 0.46. si ça fonctionne tu le gardes à la place du 1.61 sauf si ça te pose problème. bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 bon alors tout d'abord essai avec le tout dernier pack de guilouz (1.63). Moi j'ai eu ya pas longtemps des déboires incompréhensibles avec dh0.46 1.62x, j'ai du rester en 1.61a qui elle fonctionnait. Donc mon conseil (il vaut ce qu'il vaut), c'est un bon coup de formatage de ta carte, et hop tu met le dernier pack full de guilouz. Et après tu nous dis ce qu'il en est advenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtiturbo Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 salut tout le monde voila mon probleme c est que tout les devhook fonctionne sur la ms 4 go sauf svcapture j ai tout essaye, mais marche pas lol le seul fonctionnent est devhook 1.61a avec screenshoot mais des que cela parle de video en gif ou photo gif - bmp, marche pas est ce que c est du a la carte qui fait + 1 go ou a la marque je me tate pour prendre une ms sony au lieu de sandisk est ce que quelqu un a le meme probleme que moi? merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant