Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Voila tt est ds le titre , je dispose juste de l'adaptatuer haut débit mais je n'ai pas le jeu donc si quelqun à une solution ou sik quelqun vend pso 1&2 je suis preneur Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 pi etre avec phantasy star online 3 qui sais .................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Ca m'étonnerait que l'Ep III permettent de faire passer les jeux sur PC, lui aussi :/ [réfléchis 2 secondes] Ah si finalement, ça pourrait faire vendre pleins d'exemplaires et remplir les poches de SEGA O.o! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 non impossible! il fau bba et pso! et un pc! et un cable croisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Mais j'aimerais bien savoir pourquoi ta un broadband mais ta pas pso, c inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Y'a pas que pso qui peut utiliser le bba... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Pour le III la version jap marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 J'en étais sur... Je pense que Nintendo va ressortir des bba pour PSO3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Il a jamé etait retiré de la vente enfin moi j'en est vu pl1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant