mooourad Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Salut à tous! J'ai un petit problème. J'aimerai utilisé des codes cheat device pour le jeu Def Jam via devhook mais je ne sais pas où les insérés... Voici les codes: http://cwcheat.consoleworld.org/list.php?code=ULES-00390 J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé d'explication exactes... Merci à celui ou celle qui me répondra @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 slt normalement sa devrait marche avec cwcheat 1.5 EDIT:si tu veut je te passe mon dump des cheat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 slt normalement sa devrait marche avec cwcheat 1.5 EDIT:si tu veut je te passe mon dump des cheat Il demande pas si ça marche, il demande ou insérer les codes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 a ok dsl alors ben pour les insérer je sais pas moi perso je les insére pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Oui je demande où insérer les codes. Car dans Devhook je vois une option " activer cheat device". Et je le mets sur "On" Mais je dois installer d'autres fichiers? Le cheat device device 0.1.5 comme tu me le dis? N'est-il pas intégrer à devhook? je ne sais pas, merci d'éclairer ma lanterne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Personne ne sais utiliser le cheat device je dois conclure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 il me semble que le cheat device est un truc qu'on peut faire apparaitre in-game à l'aide d'une combinaison de touche non ? il me semble avoir vu des screens d'un truc du genre. Peut-être est-ce à ce moment là que tu peux entrer tes codes ? Ou alors est-ce tout simplement un fichier de config quelque part dans ms0:/dh/ à éditer?.... Mystère cela est pour moi, car Cheat device je n'utilise pas ^-_-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belaid49 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 normalement il doivent etre d'origine les code tapui sur select et select sheat et les codes appairase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Oui faut rester appyer quelques secondes sur Select. Merci ^^ Avec la pouasse que j'ai, qd j'ai enfin compris comment lancer le jeu avec des codes, bah les codes ne sont + dispo sur le site cité plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant