Invité bitonio6 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Des nouvelles fonctions sont apparrues dans le M3 Game Manager Et d'autres ont disparues, comme cette fonction "Fast - Boot - Format" Nouvelle option "Force R/W" Nouvel Onglet "Linkage" Nouvelle fonction "NDS/GBA Linkage enable" Voilà si vous savez à quoi ça sert, n'hésitez pas! sinon j'ai des soucis avec les dernières roms, écran blanc et pourtant tout est à la version V29! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 oué bitonio moi c'est pareil et meme en suivant la methode decrite par m3 wiki ca marche toujours pas. Alors info ou intox ce site ? Je demande a voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrashMidnick Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Salut! Moi la version 29 du M3 game manager je ne m'en sert pas et pour cause: impossible de faire fonctionner les save NDS... A chaque fois que j'éteins la console ben rien est sauvegardé (sauf pour les jeux GBA). Donc la v28 me va très bien (En revanche mon firmware est en 29). @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Nouvelle option "Force R/W" vu que c'est écrit à côté de la case "force dma", j'imagine que c'est pr indiquer si on veut que l'écriture et la lecture de données (Force Read/Write) s'effectue à la vitesse sélectionnée ds la case Nouvel Onglet "Linkage" Nouvelle fonction "NDS/GBA Linkage enable" le but de la fonction "linkage" est expliqué ds la faq sur le G6 lite^^ Qu'est-ce que la fonction "linkage"? Elle permet normalement sur certains titres NDS de débloquer des bonus si un jeu GBA spécifique est inséré en même temps. Cette fonction "linkage" permet donc de pouvoir continuer à utiliser cette fonction sur le M3 Une liste de jeux compatibles est disponible sur wikipedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 oué bitonio moi c'est pareil et meme en suivant la methode decrite par m3 wiki ca marche toujours pas. Alors info ou intox ce site ? Je demande a voir! alors j'avais un souci que j'ai résolu en choisissant "Force R/W" Salut! Moi la version 29 du M3 game manager je ne m'en sert pas et pour cause: impossible de faire fonctionner les save NDS... A chaque fois que j'éteins la console ben rien est sauvegardé (sauf pour les jeux GBA). Donc la v28 me va très bien (En revanche mon firmware est en 29). @++ Tu m'étonnes beaucoup là, vu qu'il n'ont pas fait de mise à jour depuis 10 jours, c'est qu'elle doit être bonne celle-là! Explication sur les options du M3 Game Manager:) Merci beaucoup pour ces précisions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrashMidnick Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Ben je sais bien mais chez moi (et sur 2 PC différents) ya rien à faire! Enfin bref j'attends la prochaine version avec impatience:bnc: @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Apparemment cette fonction n'apparait qu'en fonction des roms que l'on désire installer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant