amopo2000 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Bonjour,je vous ecris car j'ai un probleme avec mon nokia 6111,depuis qu'il est tombé par terre l'ecran reste blanc continuellement impossible de voir le menu,je cherche à le flasher pour voir si ca viens du firmware qui a pris une claque pourriez vous me donner le logiciel et le firmware pour pouvoir le flasher svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Je crois que c'est le dernier firmware(V3.77): http://rapidshare.de/files/28130689/RM-82_dp_v_90.0_mcusw03.77.exe Après tu te rends ici et tu lis: http://www.nokia.co.uk/softwareupdate T'es sûr que le "phone" n'est pas tout simplement cassé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amopo2000 Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 merci Kira,je pense pas que le nokia soit cassé car quand j'utilise pcsuite je peux lire le nokia,moi je pense qu'il est bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amopo2000 Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 je ne sais pas comment faire,il me met plusieurs fichier mais aucun logiciel pour transferer la mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 salut, à mon avis c'est ton écran qui à rendu l'ame il te ne reste plus qu'a l'envoyer au sav ou de le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amopo2000 Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 non je pense que l'ecran fonctionne,il reste allumé en blanc,sinon si je vais au sav ils vont me faire payer combien pour le faire reparer en sachant que je n'ai plus de garantie dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 à mon avis ils sont obligés de le renvoyer directement chez nokia donc le prix!!! ça risque de faire mal. essaye de te renseigner par téléphone auprés du magasin ou tu l'as acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amopo2000 Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 ok merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant