Aller au contenu

Bloc Alimentation PSX Jap


Setsys

Messages recommandés

Salut,

J'ai retrouver dans mes vieux carton une Playstation JAP. Oulalala, que j'avais payé si chere !!!!!! :fou:

Comment j'ai pu mettre tout ce fric dedans?:cry: lol

Bref, Je ne retrouve plus mon transfo, alors je voulais savoir si je pouvais changer le bloc d'alim a l'interieur de la console par un bloc d'alim d'une FR? et par la meme occasion gagner un peu de place au lieu du gros transfo.

 

Ps: Elle deconnait un peu dans mes souvenirs (lentille), si qq a une PSX JAP et a une bonne adresse ou je pourrais trouver ce qu'il faut pour la remettre sur pied, ca serait super kool. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mod-chip.com/en/ps1_power_supply.php

Il est marqué:

A universal replacement power supply for all model Playstations (old grey PSX). This will even work with the very old consoles, which have a different size internal power lead.Compatible with old grey PSX from all over the world.

Certainement possible donc.Il ne te reste plus qu'à le monter et à acheter ceci:

http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cordons-secteur-Transformateurs/Cordons-secteur/RueDuCommerce/354117-Cordon-secteur-bipolaire-noir-1-80m.htm

 

C'est bien une "PSX" que tu as.Pas une "PSONE"?:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Les blocs laser sont peut-être tous les mêmes, mais la nappe qui y est soudée n'a pas la même longueur d'un model à un autre!

 

et pour le bloc d'alim, aucun souci il suffit de trouver une console de la même série que la tienne en 220V!

 

Ces alims du net pas cher et 100->240V ça fonctionne, mais ce n'est pas tout à fait le même niveau de qualité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...