Aller au contenu

la 1go cw memory stick !!!


eklectik

Messages recommandés

OUéch un messin sur le forom ca fé pléézir

 

bah le seul moyen c'est que t'ailles chez score games que tu tappes du poing et que tu cries au scandale dans toute la boutique... mais vu qu'ils sont assez sympas (ils mavait repris une ps2 morte de chez morte pour 70€ la klass) ca va vite s'arranger tout ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui ont attendus leur UMD de Spider Man 2 des lustres, et il y en a même qui l'attendent toujours...

 

Donc tu peux attendre encore un peu. Et Scores Games ils ont rien à voir la dedans, pour preuve c'est pas à eux que t'a renvoyé le coupon nan ? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ma PSP white le jour de sa sortie en France, et je n'ai toujours pas reçu la ms 1 go. Dans un sens je m'en bats un peu : elle avait une 2 go qui l'attendait.

 

Ceci étant si tu tiens à la faire arriver plus vite, c'est pas compliqué : tu adresses un lettre en recommandé à Sony, tu t'adresses à eux comme une entreprise (les particuliers ils se torchent le cul avec), et tu leur dis qu'ils vont se bouffer un procet dans les fesses si tu l'as pas reçu dans les plus berfs délais (et bien évidemment que c'est ton entreprise qui les attaque en justice).

 

Une fois que c'est fait, dans la semaine qui suit tu l'as.

 

Je le ferais dès que j'en aurais besoin, comme je l'ai fait pour l'UMD de Spiderman 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaime pa tro proceder comme ca et ca massure rien de bon pour ma memory stik je suis deg

 

En même temps si tu te bouges pas le *** t'auras jamais rien...

 

Je me souviens que j'ai eu deux soucis avec ma PS1 et ma PS2, et chacune avaient encore le même problème à leur retour du SAV...dans chacun des cas j'avais fait un courrier et un email carabinné et résultat ils m'avaient échangés la console direct :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...