eklectik Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 jai la pstwo et je vois kil fau un access disk pour proceder a la config reseau est ce vrai ou men procurer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est une bonne question que tu poses là... Avec les adaptateurs réseau il y avait quelque chose de fourni, mais sur PSTwo ça se passe comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Parait qu'on peut s'en passer, et que certains jeux permetent de s'incrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 ben je suis allé sur playstaion.com et il propose de s'inscrire si c'est pas déja fait et on recoit un pack avec laccess disk . il faut tes numero de serie et de modele tout est expliqué !!! j'espere que je le recevrai vite ... parce ke jattend toujour ma memory stick 1go pur la psp ceramique white que jai acheté fin auot 2006 il dise 6 semaine dattente mais la cest bientot fini et toujour rien sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant