Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 salut alors voila je suis nouveau et je ne connais vraiment rien en ordi je vien d'acheter l'adaptateur ethernet pour pouvoir jouer en reseau à socom mais le bleme c'est que je ne comprend rien g entendu dire qu'il fallais faire un partage de connexion deja sa je sais pas le faire ensuite le reste c'est pire est ce que quequ'un peut me venir en aide m'expliquer pas à pas comment faire svp je vous remerci bye ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Salut! Ben c'est simple tu va dans le panneau de configuration et puis dans "connexions reseau". Puis tu fé clique droit sur l'icone de ta connexion pour internet et tu cherche: "partager la connexion" et tu ne coche surtout pas le "firewall". Puis si ta pas encore fé detecté ta carte reseau et ben tu le configure sur ton pc via "connexions reseau" a droite yora ecrit "installer un reseau domestique je sais pas koi! Voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 mais ya un truc que je comprend pas ma carte reseau est installer mais il me dis k1 cable n'ai pas brancher pourtant g bien brancher mon cable rj45 croisé de la ps2 à ma carte reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 et au fait sa te derange pas si je te mais dans mes contacts msn comem sa si tu pe et si sa te derange pas bien sur tu pourra m'expliquer sa plus facilement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Non pas de probleme si tu ve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant