hyndrid Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 salut a tous je veut modifier ma xbox360 et je voudrais savoir si ma carte mere est compatible avec une carte sata pci via 6421l car je ne croit pas avoir de prise sata desus. merci voila ma configue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 question betes , tous les pc son compatible avec se genre de carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 oh désoler on n'a pas le droit de pas le savoir si c'est compatible ou pas je ne trouve rien de stupide a s'informer ,il sert a sa se forum ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 oui mai je dis pas le contraire c juste pour te dire que tous se qui est carte pci von sur n'importe quel pc que sa soit car son , modem , carte pci sata , usb etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 ok merci j'aime mieux sa loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant