Aller au contenu

Un nouveau virus est née


momo_ps2

Messages recommandés

Ca sert à rien de les passer à l'Antivirus.... qui lui ne fait que regarder si le programme à acces à une partie de la PSP (Kernel, etc)

Et comme la majorite de tous les homebrews se sert de tout le potentiel de la PSP (Kernel, memoire, etc) ben....

 

Vous aurez souvent le message suspicious... (couleur orange ou Rouge)

Meme pour les homebrews les plus serieux....!!!

 

Un seul geste: Telecharger sur des sites de confiances....point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'il faut les prendre sur des sites sérieux comme PSPGEN, Meta ou Gueux et tu n'auras pas de problème. Au pire, tu les passe à l'"antivirus" ;)

 

C'est pour ça qu'il faut les prendre sur des sites de confiance comme qj.net, ou dcemu. (ça fait plus sérieux ça, les dev postent eux-meme sur ces sites...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

Ouaiiih enfin sur les mobiles c'est moins fréquent, voir inexistant....

 

en voyant ta liste de gsm tu devrais le savoir car la première chose à mettre sur un mobile symbian ou W.M est un anti-virus surtout si tu téléchages des softs ou jeux venant du net ou si tu surfes sur le net avec un soft comme opera. quand la ngage est sortie je l'ai acheté 6mois après (donc ça remonte!) et bien j'ai eu 2 virus différents et même chose sur mon nokia 6600, obligé de tout reformater et de trouver un anti-virus s60.

par contre, sur les gsm classiques(sonyericsson k750/k800/w810 , nokia, ...) là aucun problème

 

bon, on est un peu hors sujet là.

 

 

bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...