eklectik Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 voila jai un jeu que jai extrait sur le disk dur du pc afin de le reduire en taille en suprimant les fichier langues par exemple spansih ital deutsch etc mai le probleme cest que liso ne contient que des fichiers layer atl death et defaut xbe que fare car le jeu extrai fait 4.67go et ma xbox na que 4.4go de libre cest le disque dur dorigine ...que puis je supprimer ou comment ggner de la place sur le dd xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 ben en fai ca crain ya pa de fichier langue ni de video quon peu compresser la majorite cest des layer.000 et ca doi etre le jeu donc pas touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Achete un disque dur et tu n'auras plus de problème ! Où prix que ça coute maintenant, pourquoi se priver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 dis psykos ! tu ma di de supprimer des fichier pour reduire la taille de liso et pour les fichier video cest des .bik quel logiciel utiliser comment faire t mon dernier espoir !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Je t'ai répondu sur l'autre post => http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=104 Un tuto qui t'explique tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 ya un truc bizare jai compressé un fichier bik de 47mo et c devenu un fichier de 74 moil dise bien dappuyer sur bink it a laide psykos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 ya un truc bizare jai compressé un fichier bik de 47mo et c devenu un fichier de 74 moil dise bien dappuyer sur bink it a laide psykos!!! Il faut que tu fasse les réglages indiqués sur le tuto. Comme lorsque tu compresse un film en DivX !!! Soit scrupuleusement le tuto et tout se passera bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 c ce que jai fai mais le fichier est plus gros quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 ces reglages si ta vu le tuto ils sont valables pour tous les fichier bik a decompresser nest ce pas !!! cest ce quon comprend en tou cas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Normalement oui, ils sont valables pour tous les .bik. Tu sais, tu peux déjà enlever les vidéos d'intros, tu y gagneras en place (genre "intro.bik", "opening.bik", "ubisoft.bik"....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant