Aller au contenu

[TUTO] Utilisation et Aide Custom Firmware 2.71 SE-C


guilouz

Messages recommandés

tout dabord salut a tous !! bon je suis en 1.50 comme la plus pâs des gars sur ce topic et sa me tente de mettre ce FW 2.71 SE B' mais avant je veut avoire reponse a quelque question que je me pose

1 y'a t-il des rique de brikage ? esqu'il y a eu des personnes qui ont briké durant ce upgrade en 2.71 SE B' ? merci de me repondre !! vive metagames au faite j'ai pris le instalateur FW 2.71 SE b' de guilouz sa va me mettre a sa place et apres jai plus qua faire la mise a jour etc ?? merci a tous et au revoire !!:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a compris le système compliqué des dossiers GAME ?

 

- Si on choisit "Game folder homebrew (currently: 2.71 Kernel)" dans le Recovery mode, ça veut dire que "GAME" concerne les homebrews 2.71 et qu'il faut créer un dossier "GAME150" pour les homebrews 1.50...

- Si on choisit "Game folder homebrew (currently: 1.50 Kernel)" dans le Recovery mode, ça veut dire que "GAME" concerne les homebrews 1.50 et qu'il faut créer un dossier "GAME271" pour les homebrews 2.71...

 

Est-ce que c'est ça ?

 

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ok c bon je suis en version 2.71se-b''

alors ma question mnt

Pour installer ce mod: Copiez le répertoire nommé "oc" dans votre dossier "GAME" ("ms0:/PSP/GAME" ou "ms0:/PSP/GAME150"), lancez l'application depuis le menu et suivez ensuite les instructions.

 

Pour supprimer ce mod: Copiez le répertoire nommé "oc" dans votre dossier "GAME" ("ms0:/PSP/GAME" ou "ms0:/PSP/GAME150"), lancez l'application depuis le menu et suivez ensuite les instructions.

Le flash de la PSP sera comme avant que vous employiez ce mod, ainsi il n'y aura aucun souci au sujet de la future mise à jour du Custom Firmware par Dark_Alex.

en dois copier seulment le dossier oc et le dossier SRC sa sert a koi?

 

edite ok c bon je suis arriver tte seuls comme dab et grasssssssssssssssssssse a gouluiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...