kumash Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Bien le bonsoir (ou bonjour:D) Voilà, j'ai la possibilité d'acheter de la main à la main des jeux Game Gear en boite : ils ont la boite (en tres bon etat), la notice, la coque de protection transparente . Pouvez vous me dire le prix d'un jeux dans cet état à l'unité ? Merci de bien vouloir m'aider:hello: Tcho' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Oula si tu es interesser j'en ai quelques uns a vendre je te met les photo d'ici 5 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Ouais, on peut voir ca en mp ! Alors ? personne pour me donner un prix pour un jeu Game Gear en boite ? Sangokuwil, Kouki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 salut a paris metro republik je croi il sons a 5 ero juste le jeux he la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 franchement sa doit coter dans les 10/15e grand max en fonction des jeux et de l'état générale (voir moins....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Perso d'apres mes recherches et vue la rareter a trouver des jeux comme sa , c'est dans les 15 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 On me propose 9 jeux complet pour 7 euros l'unité , de la main à la main Donc ca va, ca reste un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Clair je te dis tout de suite de fonçer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Regarde une fois ça , si cela peut t'aider http://www.mistergameprice.com/pages/argus.php5?console=130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant