PSMAN Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 elle est en page 2!!!:lol: et merci quand a wemerica et vivement celle de 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 moi aussi j'attend celle de wemerica........lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 elle est en page 2!!!:lol: et merci quand a wemerica et vivement celle de 100% merci jlai tester j'ai le maxdrive j'ait tout bien fait mais j'ai que deux possibilité au debut! en gros sa charge rien :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 pas normal ça?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 alors la,il y'a un petit soucis pourtant chez moi elle marche tres bien et je suppose que pour djase c'est pareille!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 alors la,il y'a un petit soucis pourtant chez moi elle marche tres bien et je suppose que pour djase c'est pareille!!! j'en ai d'la chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 oui et pour tous ceux qui l'ont prisent donc cela vient de ton jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionout Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bonjour, Moi j'ai un petit problème, j'ai la save mais en extension .max et je n'ai pas l'accessoire pour pouvoir décompresser tout ça sur ma CM. comment faire ? PS : J'ai launch elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 le prob avec cette save ,c'est que quand je l'ai mis sur mas CM avec maxdrive et il ne ne fonctionner pas et j'ai trouver pourquoi, le dossier de la sav qui se trouve dans la CM qui a était installer avec maxdrive ce nomme "new file" donc il suffit de la renommer "BISLPS-25690DBZSN" je vous ai up la sav brut a mettre avec LaunchELF http://www.zshare.net/download/bislps-25690dbzsn-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Moi je voudrais savoir comment on fait pour se transformé en super guerier par exemple, j'ai battu freezer, et la j'ai continué l'histoire, mais est ce que je peux me transformé en super guerier pendant les combats, ou c'est comme l'ancien tenkaichi, il faut prendre direct goku en niveau 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant