Aller au contenu

DbZ sparking neo (debloquer tout les perso)


DMC3

Messages recommandés

le prob avec cette save ,c'est que quand je l'ai mis sur mas CM avec maxdrive et il ne ne fonctionner pas

et j'ai trouver pourquoi, le dossier de la sav qui se trouve dans la CM qui a était installer avec maxdrive ce nomme "new file"

donc il suffit de la renommer "BISLPS-25690DBZSN"

 

je vous ai up la sav brut a mettre avec LaunchELF

 

http://www.zshare.net/download/bislps-25690dbzsn-rar.html

merci pour ton info mais c'est où qu'il faut la renommer? je vois pas dutout où!

je pense pas que sa sois le fichier max en lui même si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton info mais c'est où qu'il faut la renommer? je vois pas du tout où!

je pense pas que sa sois le fichier max en lui même si?

 

pour ça il faut:

-une clé usb

-la sav que j'ai up

-LaunchELF (je l'ai en format cd si tu veut ),

 

 

-tu place la sav BISLPS-25690DBZSN(le dossier contenant 3 fichier ) dans ta usb et tu la banche sur ta ps2

-tu lance LaunchELF et tu choisis "file browser" ensuite tu choisi "mass:/" tu vas sur le dossier "BISLPS-25690DBZSN" et tu appui sur R1 tu choisi copy et tu appuis sur triangle pour revenir a la sélection des périphériques ,la tu choisi "MC0 ou 1" tous dépend ou tu a mis ta MC et tu appui sur R1 et tu choisi paste

voila la sav sera copier sur ta MC

 

attention vérifie bien que tu na plus ton ancienne save avant

et ci tu cherche dans ta MC tu verra un dossier nommer "new file" celui la tu peut le suppr c'est la sav que tu a installer et qui ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ça il faut:

-une clé usb

-la sav que j'ai up

-LaunchELF (je l'ai en format cd si tu veut ),

 

 

-tu place la sav BISLPS-25690DBZSN(le dossier contenant 3 fichier ) dans ta usb et tu la banche sur ta ps2

-tu lance LaunchELF et tu choisis "file browser" ensuite tu choisi "mass:/" tu vas sur le dossier "BISLPS-25690DBZSN" et tu appui sur R1 tu choisi copy et tu appuis sur triangle pour revenir a la sélection des périphériques ,la tu choisi "MC0 ou 1" tous dépend ou tu a mis ta MC et tu appui sur R1 et tu choisi paste

voila la sav sera copier sur ta MC

 

attention vérifie bien que tu na plus ton ancienne save avant

et ci tu cherche dans ta MC tu verra un dossier nommer "new file" celui la tu peut le suppr c'est la sav que tu a installer et qui ne fonctionne pas

 

moi j'ai le max drive! quand je met la save dans ma clé usb elle s'apelle new file mais une fois qu'on l'uncrush dans la CM elle porte bien le nom du jeux avec la petite icone du chat blanc lol mais elle fonctionne pas!

perso sa me gonfle de faire la manip avec launchelf etant donné que j'ai le maxdrive donc si ya pas de solution avec mon max j'attendrai une autre save! merci infiniment pour ton expliquation et ton travail tout de même ;o) :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

SOHFF il faut que tu prenne le logiciel ps2 save builder tu ouvre ta save et dans root/id tu va voir NEW_FILE tu supprime le texte et tu le renome avec le nom dans file name c est a dire BISLPS-25690DBZSN aprés tu sauvegarde en .max .

 

j ai des questions au sujet de sparking neo :

 

- comment fait on pour fusionner par ex goku4 + veget 4

 

- comment faire pour effectuer 3 smash teleportation d afiler , en appuyant sur triangle je n' en fait qu' une ..... merci pour vos reponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le max drive! quand je met la save dans ma clé usb elle s'apelle new file mais une fois qu'on l'uncrush dans la CM elle porte bien le nom du jeux avec la petite icone du chat blanc lol mais elle fonctionne pas!

perso sa me gonfle de faire la manip avec launchelf etant donné que j'ai le maxdrive donc si ya pas de solution avec mon max j'attendrai une autre save! merci infiniment pour ton expliquation et ton travail tout de même ;o) :jap: :jap:

 

tien voila le forma maxdrivehttp://www.zshare.net/download/sparking-neo-tous-les-perso-et-boucle-jeux-fini-a-17-max.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien voila le forma maxdrivehttp://www.zshare.net/download/sparking-neo-tous-les-perso-et-boucle-jeux-fini-a-17-max.html

 

elle fonctionne pas sa me met error reading save quand je veux l'uncruch dans ma mc

j'pette un plomb ya pas une sauvegarde qui vas fonctionné???:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...