SOHFF Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 sur gamefaqs ya une save avec tous les persos peux tu me dire où elle est exactement cette sauvegarde stp et surtout comment la mettre sur la CM merci d'avance:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 salut,tiens voila pour toi:jap: http://www.gamefaqs.com/console/ps2/save/932683.html et pour la mettre sa depend de ton matos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 t'inquiéte pas c'est super simple à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 cette save est pas bien, ya pas les costumes, et les scénarios du mode histoires débloqués, je vous posterais a loccaz ma save 100% perso + costumes + scénarios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 cette save est pas bien, ya pas les costumes, et les scénarios du mode histoires débloqués, je vous posterais a loccaz ma save 100% perso + costumes + scénarios si tu fait ça tes un chef! moi j'ai une clé usb max drive apres les autre techniques je l'ai connais pas maos je veux bien apprendre ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 ok quand tu veut...........lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 j'ai mis la sauvegarde de gamefaqs mais j'ai du faire une bétise au lencement du jeux apparament j'ai n*quer la sauvegarde ya rien comme perso pouvez vous me dire comment charger la sauvegarde au debu ? faut prendre la premiere phrase ou la seconde??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 le troisieme choix pour charger la save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 le troisieme choix pour charger la save merci c'est bien ce que je pensait! la sauvegarde de gamefaqs est bidon car j'ai que deux proposition:jap: merci je suis tjrs preneur de sauvegarde .max avec tt les perso si ya des âmes charitable héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 j'ai pris celle de gamefaqs et j'ai la 3éme option c'est à dire "charger" si il ne l'ai pas cela ne vient pas de las ave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant