AlexTipex Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Salut tout le monde, voilà j'aimerais mettre ma psp en 2.71 ou en 1.5 de manière à pouvoir jouer avec des copier mais pour cela si j'ai bien compris, il faut gta proposant la mise à jour ver.2.00. Ce qui compte c'est que le jeu propose une mise à jour ver. 2.00 si c'est le cas j'ai le Need For Speed Most Wanted 5.1.0 qui propose cette mise à jour alors je me pose la question est-ce que ça marcherait? Merci d'avance pour vos réponses, à+++++. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 T'as l'intention de crée 3 topics par minutes??? On t'aide deja dans l'autre!! HELLSING !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Je t'arrête tout de suite, c'est pas la peine de créer un topic à chaque fois que t'as quelque chose à demander. C'est pas un tchat ici. Pose tes questions sur le topic que t'as déjà créer. Topic à locker (pauvre Hellsing...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés