AlexTipex Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Moi je trouve que tu poses beaucoup de questions alors essaye d'abord de lire, les tutos ne sont pas assez clair pour toi ? C'est juste qu'il n'était pas marqué de choisir le dossier racine. Pas besoin de m'agressé non je rigole n'ai-je pas le droit de poser autant de questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Si bien sur, mais n'engueule pas ceux qui te repondent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexTipex Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Parce que j'ai engueulé quelqu'un. C'est qu'alors on s'est mal compris désolé. Pour le moment je suis entrain d'essayer de passer en 1.5 mais l'écran ne veins pas. je continue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Insiste ça va finir par arriver t'inquiète pas (mais ça peut mettre des plombes c'est vrai...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexTipex Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Je suis au moin à ma 100ième tentative mais rien je persiste ou bien j'ai un problème 5/100 la diode reste éteinte et les autres les restes bloquée est-ce normal ???? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Oui, ça peut prendre 100 tentatives ou plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexTipex Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 J'avais oublié quelque chose la MAJ 2.71 c'est l'abréviation qui ne m'a pas fait till donc j'installe ça ensuite je dois avoir l'écran rouge et puis je suis le tuto devhook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ah... t'avais pas fait la Mise à jour en 2.71 ? Donc oui c'est ça : 1. Mise à jour en 2.71 2. Faire apparaitre l'écran rouge en allant dans images 3. Formater ta ms une fois en 1.5 (histoire de virer tous les fichiers, t'en as plus besoin) 4. Installer DevHook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexTipex Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ah... t'avais pas fait la Mise à jour en 2.71 ? Donc oui c'est ça : 1. Mise à jour en 2.71 2. Faire apparaitre l'écran rouge en allant dans images 3. Formater ta ms une fois en 1.5 (histoire de virer tous les fichiers, t'en as plus besoin) 4. Installer DevHook Formater carrément dans le menu ou alors rien que ceux dont je n'ai plus besoin. Alors j'ai installé à la racine devhook téléchargé là Suis- je bon là ? Ensuite que dois-je faire ? Parce que je voulais prendre le devhook 0.46 avec le new tuto mais une fois télécharger avec winrar les dossiers sont vide donc j'ai pris celui ci-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 DemonSurf > T'es vraiment sûr de chez sûr que c'est bon et véridique ce que tu lui dit, paske si c'est pas bon alors c'est faux et que si c'est faux badaboum tsoin tsoin, psp pas briquée mais pas upgradée et donc pas downgradée par la suite. Merci d'avance merci ++ bizous mon chou ++ biz merci thx je t'aime ++ biz d'avance merci. Aherm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés