Aller au contenu

Après downgradage !!!!


AlexTipex

Messages recommandés

Ètant donné que je m'y retrouvais pas pour repasser en 2.71 j'ai préféré formater ma psp et refaire la manip entière pour ce je suis en train de suivre les instructions suivantes https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-271-15-71539.html

une que j'aurais fini de suivre ces instructions que dois-je faire je suppose installer devhook mais je ne sais pas lequel tuto suivre celui-ci

[TUTO] Devhook v0.46 USB Launcher Mod 1.53 FR !

ou celui-là [ NEW - TUTO] DevHook v0.46 FR (émulation 2.71)

Merci d'avance pour vos réponses et excusez moi si je vous embête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous déranger tant je suis à l'étape 2 de ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-271-15-71539.htmlet il est demandé de lancer le exe mais je ne sais pas quel dossier choisir pourriez m'aider s'il vous plait. J'ai bien trop peur de la briqué même s'il existe une méthode pour la débriquer merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala... quand on est pas assez explicite on se ramasse des : "Tu pourrais pas être plus précis ?", alors maintenant je fais comme si je parlais qu'à des noobs comme ça au moins c'est clair.

 

Tu m'excuseras mais 95% des personnes sur meta avec moins de 10 posts ne savent pas ce que c'est que la racine de la memory stick :pff:

 

Alors milles excuses si tu t'es senti offensé, ce n'était pas volontaire et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...