AlexTipex Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ben merci au forum meta qui est il me semble très actif grâce un personel qualifié en la matière et qui offre aux nuls une aide très généreuse. Merci à+++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexTipex Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ètant donné que je m'y retrouvais pas pour repasser en 2.71 j'ai préféré formater ma psp et refaire la manip entière pour ce je suis en train de suivre les instructions suivantes https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-271-15-71539.html une que j'aurais fini de suivre ces instructions que dois-je faire je suppose installer devhook mais je ne sais pas lequel tuto suivre celui-ci [TUTO] Devhook v0.46 USB Launcher Mod 1.53 FR ! ou celui-là [ NEW - TUTO] DevHook v0.46 FR (émulation 2.71) Merci d'avance pour vos réponses et excusez moi si je vous embête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Un de ces 2 là : Devhook v0.46 USB FR mod 1.53 : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-devhook-v046-usb-launcher-mod-153-fr--69432.html DevHook Launcher Mod v1.63 - VshexMod v1.23 FR : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-maj-devhook-launcher-mod-v163-vshexmod-v123-fr-71764.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexTipex Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Désolé de vous déranger tant je suis à l'étape 2 de ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-271-15-71539.htmlet il est demandé de lancer le exe mais je ne sais pas quel dossier choisir pourriez m'aider s'il vous plait. J'ai bien trop peur de la briqué même s'il existe une méthode pour la débriquer merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 t'inquietes pas, a ce stade la, t'en est encore aux truc officiel de Sony...donc les risques sont de zero... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexTipex Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 t'inquietes pas, a ce stade la, t'en est encore aux truc officiel de Sony...donc les risques sont de zero... Je voudrai tout de même que tu me dise s'il te plait quel dossier je dois choisir merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ba tu clic sur l'îcone à droite (delui où il y a 3 petits points) [ ... ] Là tu choisi le lecteur amovible qui correspond à ta PSP, tu clic ok Et après tu clic sur suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexTipex Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Merci même si tu te fou un peu de moi sache que je débute encore tu m'aurait à la racine de la psp ça aurait suffit merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ralala... quand on est pas assez explicite on se ramasse des : "Tu pourrais pas être plus précis ?", alors maintenant je fais comme si je parlais qu'à des noobs comme ça au moins c'est clair. Tu m'excuseras mais 95% des personnes sur meta avec moins de 10 posts ne savent pas ce que c'est que la racine de la memory stick Alors milles excuses si tu t'es senti offensé, ce n'était pas volontaire et bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Moi je trouve que tu poses beaucoup de questions alors essaye d'abord de lire, les tutos ne sont pas assez clair pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés