AlexTipex Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Bonsoir tout le monde, voilà j'ai une bétise après avoir downgradé ma psp 2.6 en 2.71 ou 1.5 je ne sais pas trop (fais par un amis), je suis repassé en 2.6 alors ne me demandez pas pk je ne sais pas comment cela ce fait-il. Alors le problème c'est que je n'ai plus accès au devhook pour lancer les iso. Quelqu'un aurait-il une idée pour pouvoir réparer ma bétise. :heu: Merci d'avance en espérant avoir été suffisament clair, à++++++. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ben upgrade en 2.71, et ReDowngrade en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 tu a du faire la mise a jours de un de tes UMD sans faire expres. c'est apas grave, upgrade en 2.71 et suis le tuto qui explique le downgrade 2.71 dans la rubrique TUTO plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexTipex Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Merci pour vos réponses si rapide cher amis. Je vais donc chercher ça mais il ne faut pas le jeu GTA LC pour faire çà j'espère parce que je ne l'ai pas encore par contre j'ai Need For Speed Most Wanted 5.1.0 qui lui propose la mise à jour 2.00 enfin je ne vois pas comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 on parle pas de mise a jour 2.0. Fait la mise a jour en 2.71, puis utilise le DG pour retourner en 1.5... Pas besoin de GTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 non plus besoin de GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Tiens, voila le tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-271-xxx-avec-lupdate-flasher-73510.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexTipex Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 HA bon j'avais donc une mauvaise source merci de me mettre dans le bon chemin cher amis. Et merci à ceux qui ont permis de downgrader sans gta. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexTipex Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Dernière question, ai-je besoin d'une psp 1.5 pour cela ? C'est-à-dire pour prendre certain dossier comme /1.50 HELPER. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Le downgrader de Meta est complet, mais chut! faut pas le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés