jujuisback Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Bonjour à tous, Voilà pour des raisons financières je dois malheureusement me séparer de mon petit bijou (sniiiff)! Donc je vends: 1 Neo Geo AES (celle avec cartouches) US sans boîte + Cable péritel et alimentation euro (plus qu´à brancher pas besoin d´adaptateur) + 1 Manette Old School (la rectangulaire) : 160€ Tout les jeux sont complets boite+notice et en état quasi neuf, sauf Fatal Fury Special un peu abimé. Fatal Fury Real Bout 2 JAP: 160€ King Of Fighters 2002 JAP: 140€ King If Fighters 94 JAP: 40€ Samurai Shodown 3 JAP: 50€ Samurai Shodown 2 JAP: 35€ Fatal Fury Special JAP (boite légérement abimée): 20€ Super Sidekicks 2 US: 30€ Samurai Shodown 1 EUR: 20€ Ce qui fait un total à 655€, sachant que si la personne me prend la totalité, je baisse le prix à 520€. Je préférerais en Main Propre sur Lille. Mon adresse MSN: jujuisbackzizi@hotmail.com PS: je ne suis pas souvent sur le forum donc n´hésitez pas à me parler sur msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuisback Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Allez Allez, c'est vraiment pas chez à ce prix là, et si vous souhaitez découvrir cette magnifique console, c'est le moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuisback Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 je baisse le prix à 450€, c'est vraiment une affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant