doudou2 Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 ok merci a toi mes pour le reste c a dire mettre xp a jour ? je pense pas car le vendeur qui ma vendu mon pc ma refourgeur une version de xp entre ( pas corecte ) et oui c l ile de la reunion!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 ok merci a toi mes pour le reste c a dire mettre xp a jour ? Oui "Windows Update",appliquer le patch et suivre éventuellement les manips de cette page(2ième édition): http://membres.lycos.fr/turbosat/graf.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 non sa marche pas le patch je peut meme pas l instaler car ya plusieur fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 a oui j ai pas le jeux quake 3 c un amis qui ma donner ce programe que je sait meme pasou il a trouver !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Pour le patch,il faut lire le fichier "README.txt".Ca doit être des dossiers à remplacer. Si tu n'arrives pas à mettre "XP" à jour,à patcher ni même à démarrer le jeu,laisser tomber. File acheter le jeu.Il doit coûter 15 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 re salut voila je me suit acheter quake 3 a 10 euro mai le probleme c que sa marche toujour pas voila regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 T'as bien tout mis à jour?Carte Graphique,"Direct X","XP" et appliquer les patchs ?Désolé si je me répète. Si c'est fait: Essaye en "Mode Compatibilité W98,2000,etc...".Clic Droit sur le raccourci-->Propriétés-->Onglet Compatibilité-->"Exécuter....". Il se peut aussi que ton chip graphique ne supporte pas l' "OpenGL"-->Impossibilité de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 salut oui j ai tous fait et je pense que c ma carte mere car ma carte graphique est integré dedant pourtand le jeux est assez vieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 J'ai peut être un moyen de faire passer "Quake 3" sans "OpenGL".On arrive bien à faire passer "PoP Les Sables du temps" sur une "Geforce 4MX" pourtant réputée incompatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 c vrai donne moi la faille stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant