mimix Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 en mettant linker cf, mini sd ou sd, j'ai toujours des modèles m3 à proposer ... faut pas oublier le supercard ! moi j'ai un supercard cf avec un passcard 3 et ça marche nikel sur tous les jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Oui ont sais mais le M3 est meilleure en terme de qualité pour afficher le supercard dans la page il faut dire non au GBA et au Dump de jeux. PS: Ont me conseil un Supercard mini-SD quand je dit non a la GBA et au dump en Mini SD mais il s'affiche un M3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 ben les jeux gba marchent bien sur mon supercard ... pi le dump c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 c'est récupérer ton jeu original avec un linker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Et bien toutes ces remarques sont utiles...mais oui je n'ai pas mis le paramètre du prix qui est tout de même important. Mais dans ce cas le Supercard s'impose sauf que le M3 PRO arrive sur METASHOP c'est un M3 sans émualtion GBA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant