robocop Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Bonsoir Je vous propose cet outil réalisé avec l'aide de Kenny https://preprod.metagames.fr/meta/form.php Ceci permet de choisir son linker, les liens ne sont pas encore tosu bon et ca sera amélioré...qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Bonsoir, Pas mal ce petit truc ! C'est parfait pour Métashop !! le summum ce serait de l'associer avec un test sur Métagames un peu dans l'esprit des certifications iso420 de tehskeen.com que je trouve vraiment excellentes et instructives d'autant qu'avec tous les linkers qui prolifèrent le choix va devenir difficile... EDIT un lien bizarre : DSLite, MicroSD, oui, oui => M3 lite + Passcard (normal ) mais click sur M3lite redirige vers Supercard MiniSD sur Métashop, rien de bien grave cependant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Bien fait Et semble marcher. Question subsidiaire : en mémoire interne, y'a autre chose qu'un G6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Oui le linker Slot 1:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 super robocop comme genre de site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Oui les liens sot un peu en vrac c'est une beta...et en mémoire interne il y a le acecart et le dsxtreme et le produit à venir de la team M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Bonjour, Je suis en pleine étude pour me choisir un linker pour DS Lite, avec Micro SD. N'étant pas intéressé par les backup GBA (ma gba accumule la poussière et à vocation à continuer), je pensais opter pour une supercard lite, mais j'ai un vilain doute : le comparateur conseille une M3 lite. A part une meilleure compatibilité gba, le M3 lite propose quelquechose de plus ? Au niveau des homebrews peut-être ? Parceque bon, il est quand même 50 % plus cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 j'ai déplacé le topic ds la section linkers, pour que ce soit vu par ts les gens intéressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Bonjour, Je suis en pleine étude pour me choisir un linker pour DS Lite, avec Micro SD. N'étant pas intéressé par les backup GBA (ma gba accumule la poussière et à vocation à continuer), je pensais opter pour une supercard lite, mais j'ai un vilain doute : le comparateur conseille une M3 lite. A part une meilleure compatibilité gba, le M3 lite propose quelquechose de plus ? Au niveau des homebrews peut-être ? Parceque bon, il est quand même 50 % plus cher... si ton besoin est seulement pour les backups de DS et les homebrews, je te conseille bien la supercard avec une passcard 3/passkey, car comme tu l'as dit c'est juste par rapport aux jeux GBA que la différence se situe. Les MAJ du supercard sont fréquentes, donc pas de soucis de se côté là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Merci beaucoup, je vais sûrement rester sur la supercard donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant