Aller au contenu

Outil pour choisir son linker

robocop

Messages recommandés

Bonsoir,

Pas mal ce petit truc !

C'est parfait pour Métashop !! le summum ce serait de l'associer avec un test sur Métagames un peu dans l'esprit des certifications iso420 de tehskeen.com que je trouve vraiment excellentes et instructives d'autant qu'avec tous les linkers qui prolifèrent le choix va devenir difficile...

EDIT un lien bizarre : DSLite, MicroSD, oui, oui => M3 lite + Passcard (normal ) mais click sur M3lite redirige vers Supercard MiniSD sur Métashop, rien de bien grave cependant ;)

Bonjour,

Je suis en pleine étude pour me choisir un linker pour DS Lite, avec Micro SD. N'étant pas intéressé par les backup GBA (ma gba accumule la poussière et à vocation à continuer), je pensais opter pour une supercard lite, mais j'ai un vilain doute : le comparateur conseille une M3 lite. A part une meilleure compatibilité gba, le M3 lite propose quelquechose de plus ? Au niveau des homebrews peut-être ? Parceque bon, il est quand même 50 % plus cher...

Bonjour,

Je suis en pleine étude pour me choisir un linker pour DS Lite, avec Micro SD. N'étant pas intéressé par les backup GBA (ma gba accumule la poussière et à vocation à continuer), je pensais opter pour une supercard lite, mais j'ai un vilain doute : le comparateur conseille une M3 lite. A part une meilleure compatibilité gba, le M3 lite propose quelquechose de plus ? Au niveau des homebrews peut-être ? Parceque bon, il est quand même 50 % plus cher...

si ton besoin est seulement pour les backups de DS et les homebrews, je te conseille bien la supercard avec une passcard 3/passkey, car comme tu l'as dit c'est juste par rapport aux jeux GBA que la différence se situe.

Les MAJ du supercard sont fréquentes, donc pas de soucis de se côté là :jap:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M