Nepto Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Pour infos, il y a 2 PSP brické sur le forum DCEmu lol Ca ne veut pas dire que le FW custom de Dark alex ne fonctionne pas. Mais faites attention quand même, on sait jamais ... On a vite fait de brické une PSP :triste: Et pour le 333Mhz alors ? Ca fonctionne nikel avec ce FW Custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoooop Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Bon j'ai reussi a modifier le Irshell si sa vous interesse je vous le poste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 je suis dans le c*c* les homebrew ne se lance pas et quand j'essai de downgrader ou sa freeze ou ecran rouge et freeze quand meme et avec le downgrader universel erreru "DADADADADA" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Voilà ce qui arrive quand on est trop pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 je suis dans le c*c* les homebrew ne se lance pas et quand j'essai de downgrader ou sa freeze ou ecran rouge et freeze quand meme et avec le downgrader universel erreru "DADADADADA" Ah puré t'façon là j'attends avant de le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 benja32 : un mot : LOL sino je vais un peu attendre car il semble encor un peu léger je trouve :-) etre en 2.71 pour le réémulé... fin, c'est un sacré progret sur la scene bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 "I tried, for some reason, to run a sce updater and it gives me a weird "DADADADA" error. Running a sce updater can be dangerous, and because of that is disabled, and it will give you that custom error code of mine. Benja, les mises a jour sont désactiver, d'ou l'erreur DADADADA. Et pour le downgrade, c'est normal que ca freeze. Le downgrade fonctionne 1 fois sur 10 apparement. Essais plusieurs fois. Sinon je crois que tu peux mettre un FW 2.71 normal avec le mode recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 je suis dans le c*c* les homebrew ne se lance pas et quand j'essai de downgrader ou sa freeze ou ecran rouge et freeze quand meme et avec le downgrader universel erreru "DADADADADA" Essaye avec le recovery de l'archive voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 il le lit comme dossier endommagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Lis "mon" readme il parle de l'erreur dadadada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant