dem_wall Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Merci à toi "greenlink";) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 faut-il avoir la MS 32Mo fraichement formatée ? j'arrive pas à remettre la main dessus et j'ai pas très envie de formater la 2giga.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 TODO ---- - Ajouter plus d'options - Decrypter les fichier .prx "init.prx". - Ajouter un emulateur d'iso integré. Après ça, ptet' que je l'installerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Non, car ca ne passera pas sur une 32mo, du moins je ne pense pas car tu dois mettre deux updates (env. 15mo chacune) et ca crée un fichier de presque 17mo donc c'est just Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Je suis votre humble serviteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Merci greenlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 merci pour cette traduction greenlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=32184 Have a nice day :) Vive 1.5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 bon ben..Merci Greenlink !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Au fait desole pour l'orthographe je sais c'est atroce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant