benja32 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 tout kes homebrew que je test foire gambeboot puis freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 bon perso je les fait j'ai le firmware 2.71 je lance quelque hombrew je vois le gameboot puis sa freeze, je veu installer le custom et c un dossier endomagé Comment ça? Sinon, perso j'ai testé et c'est excellent, tous les homebrews que j'ai testé jusqu'à maintenant fonctionnent, j'ai tous les avantages du 2.71 et devhook se lance instantanément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoooop Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Maj de la 1ere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 vraiment bizar que sa foire cher moi :s bon je downgrade et je recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoooop Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Par contre dommage que Irshell ne fonctionne pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Marche tres bien sa fait 3/3 a avoir testé et chez qui sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 irshell fonctionne mais il faut le patché !! mais je sais pas comment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Pour ce lancer dans cette opération, il faut enlever les PoC installés ? j'aimerai avoir plus de précisions sur les prérequis ... FW 1.50 clean ? etc... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 arf je suis le seul en plus xD bon je telecharge le downgrade ces ptetre parce que je n'avais pas deflasher le poc meme si sa m'etonnerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 J'ai deja tradui les 3/4 du readme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant