cruchot Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 je ne l'ai pas encore test mais je pense qu'on pourra utiliser notre bon vieux dax ziso non !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 fuckkiller : sa veut dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Je pense que oui mais je vois pas l'interret parce que ya un patch pour devhook qui permet de lire les dax. Using the restore default parameters is not recommended. It won't brick your psp since it can be recovered with recovery mode, but still, not recommended Utilisé la remise a zero des parametre systeme n'est pas recommendé. Il peut brické votre psp meme si on peut le restauré avec le mode recovery, mais quand meme evité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Pour faire simple, ce sera un FW 2.71 qui fait tout ce que fait notre 1.50 actuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 oui absolument + les avantage du 2.71 (sinon j'aimerai voir des post de benja32 par ex qui regarde mais qui ne post pas car j'aimerai avoir l'avi de chacun ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 donc qui a deja tester ou reporté des tests? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 bon perso je les fait j'ai le firmware 2.71 je lance quelque hombrew je vois le gameboot puis sa freeze, je veu installer le custom et c un dossier endomagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Aller op je teste je vous dit apres sa donne quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 donc sa foire koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoooop Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Tester et approuvez!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant