GreatTeacher Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 a partir de la 1.5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Bon en tout cas j'ai récup le fichier DATA.DXAR après j'attends avant de l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoooop Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 sa c'est vrai mais peut etre que sa peut etre lancer des deux.... a voir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 " les updates de FW Sony s'accorderont avec le CFW " enfin une remarque importante. non,ça ne sera pas possible,mais dark alex a prevu le coup,et il y aura une étape à faire à faire. "Because official SCE updaters don't work in that 1.50 kernel environment (because they need some vsh files not available), i've included with this package a flasher that lets to flash any official update from 1.50-2.71 to your psp. To use it, copy the files inside inside "flasher for recovery/RECOVERY" in /PSP/GAME/RECOVERY/ and the official SCE updater renamed as UPDATE.PBP in the same directory, and run the program through the recovery option." si j'étais vous (du moins ceux qui ont des questions en suspend,comme moi d'ailleurs),j'attendrais patiemment que guilouz,ou autre habitué de bon tuto en français nous fasse LE TOPIC où le hasard n'a pas sa place. le readme est long,en anglais,et par certains côtés difficile à apréhender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoooop Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Merci pour ta remarque gambino... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 +1 gambino, pour ma part j'attends que mes questions (ainsi que d'autres, pertinentes) aient leurs réponses, pas des "je crois que oui" ou "peut-être" parce qu'à 200€ le gadget, j'suis pas pressé de la foutre en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Quel est l’intérêt de faire cela, ça va changer quoi par rapport a devhook? Quelles améliorations ? Quels sont les Risques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Readme, readme, readme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 "- Using the restore default parameters is not recommended. It won't brick your psp since it can be recovered with recovery mode, but still, not recommended" Faite attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 moi perso j'attend un tuto complet by guilouz et un pack tout fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant