Invité silentdie Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Pas de désinstallation à proprement parler.. . C'est très bien expliquer dans le tuto de Guillouz : Puisque les mises à jour officielles du SCE ne fonctionnent pas dans l'environnement du kernel 1.50 (parce qu'ils ont besoin de certains fichiers vsh non disponibles), j'ai inclus avec ce package un flasheur qui permet de flasher votre PSP avec n'importe quelle mise à jour officielle de 1.50 à 2.71. Pour l'utiliser, copiez le contenu du dossier "flasher for recovery/RECOVERY" dans /PSP/GAME/RECOVERY/ de la Memory Stick et la mise à jour renommée en UPDATE.PBP dans ce même dossier, et lancez le programme par l'option du mode recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 salut alors ma question et la suivante comme revenire en 1.50 propre une repense simple merçi a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Ben en faite tu dois créé un dossier RECOVERY dans le dossier GAME pour que sa donne : /PSP/GAME/RECOVERY/ De là tu met ton EBOOT.PBP de mise à jour 1.5 dans ce fameu dossier. Une fois celà fait tu n'auras plus qu'a rebooter ta PSP en maintenant la touche"R" enfoncé, dans le menu recovery qui arrive tu n'auras plus qu'à allé sur "Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 salut merçi pour ta repense mais en dois le renomer de EBOOT.PBP en UPDATE.PBP c juste sa se que je veux comprendre car je veux revenire en 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 La meme !! Je prefere rester en 1.5 !! Quand on fait le mode recovery sa dit Cannot find UPDATE.PBP !! Et si on essaie de renommer l'eboot de la 1.5 sa marche pas non plus !! Si quelqu'un pourrais expliquer se serais sympa !! Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 le meme problem que toi arf ki merd se cfw2.71 se je veux revenire a ma psp1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 le meme problem que toi arf ki merd se cfw2.71 se je veux revenire a ma psp1.50 Je rencontre aucun probleme ! mais il faut rapeller que c'est pas une version final just A donc normale que tu ne soi pas comme vous le voulez ! pour revenir en 1.5 suis les explication de ce tuto ya rien de plus simple (j'ai deja tester mais je susi quand meme repasser en 2.71SE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 une solution pour le wifi a 333mhz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifedol Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut Y a un truc qui me tracasse, le 2.71 SE (A, B etc...) il y a aucun risque a l'installation, utilisation etc... En fait est ce que ya un gros risque lorque ca touche au flash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant