Eproms Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 galere au boot il lance l'umd present dans la psp ya pas moyen de virer sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 une ptite question de boullette comme moi en renommer l'eboot de la 1.50 en (150.PBP) tt cour ou comme ça EBOOT150.PBP la meme chose aussi pour la 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 C'est 150.pbp et 271.pbp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Eproms=> si, dans le menu recovery auquel tu accèdes en appuyant sur R ou L (je ne sais plus) au démarrage de la psp. cobrat11=> 150.PBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 merçi Fuckiller moi j'avais pas bien comprie j'avais penser que c( EBOOT150.PBP) alors je vais tt de suit le renomer en 150.PBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Eproms=> si, dans le menu recovery auquel tu accèdes en appuyant sur R ou L (je ne sais plus) au démarrage de la psp. cobrat11=> 150.PBP je trouve pas l'option :/ l'eboot du reboot xmb via devhook emuler ne marche pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Eproms >> Appuis sur "R" au boot de ta PSP, de là vas dans "Configuration" puis tu appuie sur X dans l'option "Skip SE logo...." tu auras un message en bas par la suite qui vas te confirmer que c'est "Enabled", de là peux rallumer ta PSP ton UMD ne bootera plus et elle s'allumera plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 merci excellent ! par contre j'ai vu l'option pour ne pas faire apparaitre les icone corrompu mais celle ci ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 De rien Chez moi tout marche c'est niquel !! Vous me conseillez quoi en loader le plus leger possible (pas d'emulation de firmware) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Bonjour Une petite question, ce custom firmware ecrit dans la memoire flash de la psp, d'apres ce que j'ai compris. Comment peut on le désinstaller par la suite et remettre la console d'origine ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant