benja32 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 http://dax.lan.st/271SE_A.RAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 benja32 cool pour toi alors si çà marche enfin ^^ et cobrat11 non pas besoin de désinstaller le POC d'Harleyg car pendant l'installe du 2.71 SE-A bé le flash0 (celui où y'a le POC d'Harleyg) est écrasé, enfin c'est ce que j'ai compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 est ce qu'on peu utilser notre devhook avec tout ces mods une fois la manip faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 perso j'utilise tres bien le launcher mod 1.63 c'est quand meme super le WMA s'active sans souci et le Flashplayer aussi pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 comment on selectionne les iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 D'après ce que j'ai compris faut quand même lancer un DevHook pour lancer les isos .. donc pour moi aucun interet de faire cette maj .. j'attendrai de pouvoir emuler les isos directement avant de mettre le custom 2.71.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ouf, je viens de lire tous les post d'aujourd'hui au sujet de ce Dark Alex Firmware 2.71 SE et ben ça m'a l'air bien compliqué tout ça....... Et puis les nouveautés par rapport à notre 2.71 émulé sont minimes pour le moment (en attendant l'émulateur d'iso intégré )... je vais attendre 1 ou 2 jours histoire d'avoir un BIG tuto où tout est clair et expliqué........ En tout cas ça fait plaisir: le forum REVIT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 une fois l'up fini on peu virer 271seflasher% 271seflasher & seupdmaker% seupdmaker ??? c'est moi ou c'est long l'extracting and packing 2.71 firware ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 une fois l'up fini on peu virer 271seflasher% 271seflasher & seupdmaker% seupdmaker ??? c'est moi ou c'est long l'extracting and packing 2.71 firware ??? Oui tu peux tout virer après. Par contre l'extraction prend environ 1 a 2 minutes mais il arrive que ca foire donc il faut eteindre et recommencer si ca dure trop longtemps. Il y en a qui l'on laissé 1h:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 ok merci pour l'info ... nerf ma batterie est pas a 75% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant