phantom-lord Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 je selectionne 2.71 C'est normal que çà marche pas vu qu'il n'y à pas le 2.71 dans DH, il faut que tu prenne 2.71 (flash) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 mais je n'est pas le 2.71(flash) jai le 2.71 tout cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Il faut que tu mette le DevHook du pack de Dark_AleX t'as rien à rajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 ben c sque j'ai fait, dejà il y a deux devhook mais jai essayer les deux et meme resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Pourtant nous çà marche nikelle et je vois pas pourquoi toi tu vois pas 2.71 (flash), tu as formater ta MS et essayer de juste remettre le DH de 110ko et le lanceur de 62.5ko (qui doit être dans GAME tout court) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 C'est pas normal, essaie de retélécharger l'archive depuis son site, car chez moi il n'y a qu'un seul devhook, avec très peu d'options sur le menu principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 car chez moi il n'y a qu'un seul devhook, avec très peu d'options sur le menu principal Comme moi, c'est vraiment le stricte minimum mais c'est suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 salut tt le monde moi j'ai le (poc)Custom_Firmware_Proof_Of_Concept_Par_Harveyg_v0[1].2_FULL_FR_By_Guilouz que dois je faire supremer le poc avant et d'installer ce programme ou je l'installe directe en suivant le tutto en premier page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 voila jai telecharger sur le site d'alex et sa fonctionne je sais pas qu'elle versioon j'ai recuperer sur un des liens qui trainais enfin maintenant sa marche merci de votre aide. j'ai hate d'avoir le loader d'iso integrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 voila jai telecharger sur le site d'alex et sa fonctionne je sais pas qu'elle versioon j'ai recuperer sur un des liens qui trainais enfin maintenant sa marche merci de votre aide. j'ai hate d'avoir le loader d'iso integrer salut tu peux mettre ton pack stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant