Axionkt Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Merci, bonne soirée a toi aussi benja32=> c'est bizarre quand même... Tu emules le 2.71 a partir du flash ou de la ms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 ça ne fonctionne toujours pas pour moi. Une fois "2.71 SE-A Firmware Install" lancer j'arrive au logo PSP, et après 10-15 secondes la console s'éteint.. Il ne faut pas lancer le HEN C avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Non il n'y a pas a lancer HEN C Mais rassure moi, tu es bien en 1.5 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 ben je suis sur le firmware de ma psp le 2.71 SE et je lance devhook depuis le menu game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ok et dans les configs de devhook ta bien mis 2.71 (flash)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 En fait je demandais quel option tu choisissais dans devhook: 2.71(flash) ou 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Hum..je vais me cacher, ok ? Faites comme si vous n'aviez rien vu :s (putain mais le boulet que je fait pas la deja...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Hum..je vais me cacher, ok ? Faites comme si vous n'aviez rien vu :s (putain mais le boulet que je fait pas la deja...) Pk tu as fais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 je selectionne 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 LOL:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Ps: ca arrive a tout le monde au moins une fois benja=> sélectionne 2.71 (flash) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant