snoooop Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 tu peut rajouter devhook dans ton pack comme ca pour se qui on des difficulters... je pense que c'est pas la peine de faire 15 milles pack pour rien. Mon data a moi fais 17 074 ko... Ce qui manque mnt c'est d'adapter un devhook avec l'option usb qu'est ce t'en dit guillouz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Il est dedans devhook, j'ai rien touché a l'archive de dark_Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 c'est trop simple en fait : il y a un moyen de traduire le recovery ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Sa marche nikelle trop content avec irshell et tout...trop fort merci snoooop pour ton eboot pour irshell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 et comment ca fonctionne maintenant devhook ? Il faut toujours émuler un FW pour lancer un jeu ? Et les eboot 1.00, vous avez essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Alors voila devhook pour 2.71 patch FW 2.71 SE http://rapidshare.de/files/36001127/DEVHOOK_FOR_2.71.rar http://www.zshare.net/download/devhook-for-2-71-rar-rv9.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoooop Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Great=> pour la traduction je pense qu'il faudrai voir avec Guillouz, par contre j'ai essayé de regarder un peut dans le dossier recovery a la recherche d'une chaine caractere sous winhex mais rien du tout, tu crois que c'est possible qu'il est integrer entierementau firmware? phantom=> derien c'est avec plaisir!!! meme si ya eu beaucoup de critique du tuto au depart, n'est ce pas Great? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoooop Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Fuckiller ya tout dedan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 C'est juste Devhook avec le fix de dark_alex tu veu un pack avec irshell ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Bon tout va bien ces moi le Gros boulet de service je sais je sais sa me fait peur^^ xD j'attend un pack de devhook moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant