benja32 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 hellsing !! xD xD xD ptdr mdr non j'ai pas rigolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Hellsing=> ca devrait aller avec le lien que j'ai passé, tu as direct le fichier .DXAR qui fait 17mo, donc il rentre sur ta ms Edit: je me suis bien marré aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Bah faudrait se mettre d'accord...il faut mettre le fichier .dxar dans un ou deux dossiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 ?? En fait tu prends 271flasher et 271flasher%. Et tu mets le fichier .DXAR dans 271flasher et c'est tout ce dont tu as besoin sur ta ms. Pour le reste je ne sais pas, ca poste trop vite sur ce topic por que je lise tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 puis apres tu cree un dossier game150 et tu me tes jeu 1.5 dedans et les jeux 1.0 dans game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoooop Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 => Copy the files MS_ROOT/PSP/GAME/271seflasher and 271seflasher% to /PSP/GAME (extrait du readme) pour moi il faut les placer dans les 2 maintenant faut voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 => Copy the files MS_ROOT/PSP/GAME/271seflasher and 271seflasher% to /PSP/GAME (extrait du readme) pour moi il faut les placer dans les 2 maintenant faut voir.... Je ne comprends pas ce dont tu parles :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 snooooop axionkt a raison, par contre devhook se lance mais quand je suis dans le menu de devhook, et que je fait lancer sa marche pas sa freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoooop Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 a non dsl javais mal lu il suffit juste de le placer dans 271seflasher dsl hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoooop Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Bon les gas je vous laisse passer une bonne soirée et allez y doucement sur la console lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant