benja32 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 sa va ouvrir les porte a un lecteur d'iso integrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Hellsing non il a du se tromper faut le mettre dans 271seflasher que dans celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 salut tt le monde drole de news en passea 2.71 ou en rest sur 1.50 c en installe ce cf ou c comme le poc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoooop Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Dans le readme , ils disent de le placer dans les 2 dossiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ok merci, mais ça ne fonctionne pas pour moi, j'arrive au logo PSP et la console s'éteint. edit : Ah ok, mais ça ne passe pas sur ma 32mb :s (le premier qui rigole je le ban ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Il n'y a pas moyen que l'un de vous décrypte son 2.71 custom et que l'on puisse l'émuler avec devhook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoooop Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Hellsing tu bloques ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 moi osi jai eu sa cree un dossiert GAME150 a coté de celui GAME et met tes 1.5 dans le game150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Pour devhook soit tu dl celui la http://www.zshare.net/download/devhook-for-2-71-rar-rv9.html soit tu utilise celui dans le pack de dark_alex 271SE_A\devhook271 flash fix\ C'est les meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 snoooop -> Je suis bloqué par ma MS, j'ai pas assez de place pour mettre deux fois le fichier :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant