Axionkt Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Bien sur qu'il est intégré au firmware... Sinon merci fuckiller mais il est déjà dans l'archive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Bon devhook se lance mais dans le menu j peu pas selectionner d'iso et quand je le lance sa marche pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Euhhh désolé de vous interompre , mais quelqu'un pourrait répondre à cette petite question --> ici pour ce custom firmware , j'ose pas encore ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoooop Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 c'est bon irshell jsuis en train de le faire par contre je sais pas si on a le droit de poster un devhook complet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 c'est bon irshell jsuis en train de le faire par contre je sais pas si on a le droit de poster un devhook complet? Devhook est déjà complet dans l'archive de Dark_Alex!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoooop Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Mdr c'est vrai qu'on a plus besoin de tous ces firmwares dans le dossier DH, escuse moi c'est l'émotion lol. Bon je vous poste le Irshell en pack complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 le devhook en complet est ou vous avez dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 J'ai pas trop compris la Lancer le Se update maker , sa va vous creer un Data.dxar qui sera placer a placer dans le dossier 271seflasher et %271seflasher. Il faut placer le fichier dans les deux dossiers ? Casshern -> Dans la premiere page, le fichier 271SE_A.RAR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Au risque de me faire huer... en gros, ce FW ne sert pas à grand chose si on est obligé de lancer devhook pour faire tourner les isos .. Oo ? Parce que en gros .. OK on a le FW2.71 avec les avantages, qui sont ni plus ni moins que le navigateur web... mais bon, ça on l'a en lancant DevHook, et franchement ... la plus part du temps je suis sous devhook pour lancer les isos ou sinon juste pour lancer l'emu snes... Donc où est l'intéret de mettre ce FW .. à part pour le nav internet (qui soit-dit en passant sature super vite on peu rien afficher..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 nan juste dans 271seflasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant