Hellsing Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Le fichier "Data.dxar" et spécifique a chaque console ? Si c'est pas le cas ça serait peut être bien de le proposer en première page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Non il n'est pas spécifique mais illégal :s Edit: je mets le lien quand même mais vire le si c'est nécessaire: http://axionkt.free.fr/PSP/Custom%20firmware/271SE_A.RAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoooop Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Donc bon Irshell modifier en 1ere page pour les Interesser (modifier par moi hihiihihi)!!! Je poste ou pas le Data.pxar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoooop Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Axion c'est un pack complet que ta fais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Moi j'ai un petit soucis c'est avec devhook faut utilisé lequel Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 il faudrait faire un tutos complet et avec tous ce qu'il faut avec ( Devhook / IRShell / Fichier DXAR etc ... ) Sinon pour le devhook, je crois que tu peux utiliser celui qui est dans le pack non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Axion c'est un pack complet que ta fais? Je ne dirais pas vraiment pack complet, c'est juste ma sauvegarde de l'archive de Dark_Alex avec le .DXAR intégré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoooop Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 tu as mis les Eboot 1.5 et 2.71? il fais combien ton data pour voir si il est pareil que le mien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Il fait 17 483 018 octets et non je n'ai pas mis les eboot car je ne voyais pas l'intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 bon les gars on pourrait resoudre le pb venant de devhook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant